Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
26 avril 2006

Mariane..et pas MariaNne !

moi22Et oui, je commence par toi... Fallait bein commencer par quelqu'un...Bon ben super contente de te connaitre la miss..réunies par les mêmes passions, bon pas le même métier mais bon lol...Je passe de supers moments ac toi et j'espere qu'ils s'arreteront pas... Il nous faut encore nos vacances, notre permis que tu auras surement avt julie ( julie tu comprendras ! lol)

Je vais pas détailler nos nombreux souvenirs..ca sert un peu à rien et puis tu les connais ausis bien que moi, alors bon...peut-etre que de temps en temsp je ferai illusion a certains moments inévitables...

Regarde ta photo, comment j'aurai la haine d'vaoir ta tête..mdr

je tiens à préciser que mariane a un copain qui est adorable et qu'on adore tous...donc si vous etes un pote, de cherchez pas plus loin lol...parlez lui quand même !

bisous à toi la missmoi__cam_1

                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment j'vais te défonce! <br /> :) <br /> Hein hein :d Canard . <br /> Tchuss Mich!( variante ^¨)
cam et son petit blog
Publicité
Publicité