09 mars 2007

message anodin...

Cela fait bien longtemps que j'ai écrit... J'ai passé bcp de temps dvt l'ordi ces temps-ci. Et pourquoi ? Tout simplement parce que sois je n'étais pas motivée, comme la plupart des Arts Appliqués je pense, sois parce que j'étais décue dê ne pas être partie, sois parce que tout m'enervait trop profondément... ET surtout, quand les gens qui comptent le plus pour moi ne sont pas la... Ni mon meilleur ami, ni mon homme, ni les quelques réels amis que j'ai...

Surtout quand, même si ces amis sont là, que vous les voyez, ils vous mentent, vous méprisent, vous jugent sur la facon dont vous vivez, sur votre argent, sur votre relation amoureuse... J'en peux plus. Fouttez- moi la paix ac vos jugements, vos idées à la con, votre copitage de vêtements ( oui je le dis haut et fort meem si ca engendre des pb). Est-ce un crime de vivre comme on l'entend, à notre manièere, spontanément, et ac une réelle joie de vivre que la plupart des Francais non plus alors qu'ils ont tout pour être heureux ?

Vous me faites chier,vous, les gens qui etes tjrs à vous plaindre, rien n'est beau dan la vie. Le pire, c'est que souvent, les gens qui osent pretendre cela ne sont pas les plus malheureux ! Je sais je suis en colère contre vous mais arretez de mettre des batons dans les roues à des gens qui essayent de tendre vers le bonheur ( un ti peu de philo) depui sbien longtemps.

Vous ne connaissez rien de moi, de ce qui se passe en moi. Vous avez beau écouter mes histoires quotidiennes à la con, vous êtes loin de savoir comment je suis au fond de moi, alors cessez d'essayer de me faire mal, vous ne me cernerez toujours pas !

Je pense aussi que dans cette société, à part parler de l'argent,la mode, de l'allure des gens, de leur caractere qui semble vraiemnt très con, et qui est tjrs moins bien que nous, nous n'avons plsu aucun sujet de discussion enrichissant...

Vivement que les gens de cette société aprennent que l'argent n'est pas le plus important, qu'ils se dmarquent, qu'ils gagnent mieux leur vie en bossant plus, parce que la France n'est faiet que de faignants. Desolée de vsou donner une sorte d'opinion politique mais on ne peut plsu continuer comme ca.

Finalemnt, je suis partie d'un pb banal, pour en arriver à la politique...

sur ce, Allez voter :p

ET..... bonne journée !

Posté par cam89 à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur message anodin...

Nouveau commentaire