Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
26 avril 2006

Amely..

amelyyyHum, je sais pu si on t'as doné un surnom toi à part tapeler amelaayyyyeee...

BOn ben, deuxième persone que je présente de chagall...J'ai passé de bons moments ac toi pdt ces vacances, ce qui m'a permis de te conaitre d'avantage...et ce qui est dailleurs super ! On a encore, comme pour Mariane, bcp d'autres moments à passer ensemble...à se taper des délires...avec toi, de tte facn, c'est pas très compliqué de se piquer des fous rires lol...

Sinon, sois gentille ac ts tes prétendants surtt...et oui Amely a la cote ! ...Je ne dirai rien sur ta vie sentimentale, comme j'ai pu le dire pour Mariane parce que je ne sais pas si ca te ferait plaisir...Tu me diras..Donc enfin voila, t'es une fille extra, on tient ts a toi notre amelayyyye..

et puis...TCHUSS MICHELINE...amely_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah l'ivrogne ! ^^
M
Hein hein hein !!!! :D <br /> <br /> bahkin !!!! hein hein !!
cam et son petit blog
Publicité
Publicité