cam et son petit blog

06 juillet 2007

nouvelle vie

J'ecris un petit message avant de mettre quelques photos de nos vacances vraiment sympas au touquet... Peut-etre même qu'on va y retourner fin aout tellment c'était trop bon.

Mais avant, j'ai envie de vous dire que je pars a Lille, réaliser mon rêve, dans une ville et une école géniale, dnas un appart' ac un premier colloc' ultra sympas et peut-etr un troisième...ET puis ya pa mal de gens qui partent là haut et je ne serai pas dépayser...je suis enchantée de certaines choses mais ce ne sont pas pour ces choses là que je pars là haut. Je vais enfin voir un débouché qui me parraissait inenvisageable il ya quelques mois pck en arts appliqués, ya pas de boulot descend..

C'est sur je pourrai faire que ca de ma vie, c'est tellement génial à vrai dire les arts appliqués, je m' y sens tellement bein même si j'en ai bavé...Et puis, j'en ai bavé mais ça a payé, et c'est pas un coup de bol, j'ai vécu la pire semaine depuis bien longtemps, ca n'allait pas du tout et ca sur ts le splans, pas qu'au travail...Et aussi, merci à ses profs qui m'ont foutu les pires notes, qui m'ont fait pleurer pour que je me defonce parceque j'ai une mention que je pensais vraiment, mais vraiment pas avoir...et Aussi, j'aurai envie d'aller voir cette prof d'atc, qui ma foutu 9 de moyenne a chaque trimestren qui a faillit me faire louper mon avenir,pour lui montrer mon 16, en pleine figure. Et ca par contre, je le dois pas à sa méthode mais à un autre prof.

Bref; simplement heureuse, et envie de leur montrer que j'ai réussi malgré leurs réserves à tous, même mes propres amis qui disaient que je dessinais mal, que j'avais pas la bonne méthode..." mais tu vois pas ce que t'as fait..d'un coté ton niveau de dessin...". Enragée / Ambitieuse / Rêveuse. Et juste pour ça, on se revoit dans 6 ans...

Posté par cam89 à 16:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


09 mars 2007

message anodin...

Cela fait bien longtemps que j'ai écrit... J'ai passé bcp de temps dvt l'ordi ces temps-ci. Et pourquoi ? Tout simplement parce que sois je n'étais pas motivée, comme la plupart des Arts Appliqués je pense, sois parce que j'étais décue dê ne pas être partie, sois parce que tout m'enervait trop profondément... ET surtout, quand les gens qui comptent le plus pour moi ne sont pas la... Ni mon meilleur ami, ni mon homme, ni les quelques réels amis que j'ai...

Surtout quand, même si ces amis sont là, que vous les voyez, ils vous mentent, vous méprisent, vous jugent sur la facon dont vous vivez, sur votre argent, sur votre relation amoureuse... J'en peux plus. Fouttez- moi la paix ac vos jugements, vos idées à la con, votre copitage de vêtements ( oui je le dis haut et fort meem si ca engendre des pb). Est-ce un crime de vivre comme on l'entend, à notre manièere, spontanément, et ac une réelle joie de vivre que la plupart des Francais non plus alors qu'ils ont tout pour être heureux ?

Vous me faites chier,vous, les gens qui etes tjrs à vous plaindre, rien n'est beau dan la vie. Le pire, c'est que souvent, les gens qui osent pretendre cela ne sont pas les plus malheureux ! Je sais je suis en colère contre vous mais arretez de mettre des batons dans les roues à des gens qui essayent de tendre vers le bonheur ( un ti peu de philo) depui sbien longtemps.

Vous ne connaissez rien de moi, de ce qui se passe en moi. Vous avez beau écouter mes histoires quotidiennes à la con, vous êtes loin de savoir comment je suis au fond de moi, alors cessez d'essayer de me faire mal, vous ne me cernerez toujours pas !

Je pense aussi que dans cette société, à part parler de l'argent,la mode, de l'allure des gens, de leur caractere qui semble vraiemnt très con, et qui est tjrs moins bien que nous, nous n'avons plsu aucun sujet de discussion enrichissant...

Vivement que les gens de cette société aprennent que l'argent n'est pas le plus important, qu'ils se dmarquent, qu'ils gagnent mieux leur vie en bossant plus, parce que la France n'est faiet que de faignants. Desolée de vsou donner une sorte d'opinion politique mais on ne peut plsu continuer comme ca.

Finalemnt, je suis partie d'un pb banal, pour en arriver à la politique...

sur ce, Allez voter :p

ET..... bonne journée !

Posté par cam89 à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2006

coeur

parceque ca, faudra qu'on le fasse ensemble quans tu auras ce permis !

Posté par cam89 à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Finalement, je continues d'ecrire des messages et en plus sans photos...Promis j'en metterai quand j'aurai acheter mon appareil photo..oui ca fait des mois que je dois l'acheter mais pas evident de choisir un bon a moindre prix!!J'ecris un message pour dire : pas grd chose...ah si..QUE FAIT ON AU NOUVEL AN ???? hey hey grde question les jeunes...j'aurai bien proposer de le faire chez moi mais le pb c kil risk dyavoir bcp bcp bcp de monde surtt un jour de nouvel an...bcp bcp de bourés etc...et en plus je veux voir persone faire des va et viens dans la rue dc bon...a part ca, ben rien du tout...je fais ma vie comme tout le monde...et j'ai pas envie de la raconter ...trop de choses à dire...c'est pas du tout de la prétention c'est juste que forcément on vit ts bcp de choses et si je comence a en raconter une, j'en raocnte uen autre, et encore une autre et ainsi de suite....Et psui on s'en sort pas...
J'ai envie de faire uen déclaration d'amour mais je la ferai pas, c'est totalement débile sur un site...Deja je sais pas pk je fais un blog lol...pour vous donner quelques nouvelles, à ceux qui n'en ont pas tellement de moi surement...je sais pas...et psui ca occupe parfois quand on a pas envie de monter se coucher mais en meme temps que msn ca soule....

voila, demain c'est squattage chez mes cheris pour manger...et wep..depuis le temps que je t'ai pas vu ma cherie !!!!

Au fait, pour ceux qui comprenderont, je vais récupérer ma carapace,etre forte comme avant ce satané 24 juillet ou tu m'as laissé sans défenses...

et aussi, Julie, meme si je n'ai pas à me justifier, et je ne le ferai pas,je ne regrette rien, juste une expression mal formulée...

Posté par cam89 à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 novembre 2006

un nouveau message depuis bien longtemps !! Nous sommes deja mi novembre... Et à part ces notes catastrophiques, je vais très bien !!! Que dire de plus ? Ah si je voulais ecrire ce message pour vous dire que je n'oublies aucun de mes amis meme si je ne peux plus vous voir aussi souvent...Parce qu eje bosse beaucoup...et pour des raisns aussi que vous connaissez sans doute...voila..je pense que ce blog ne continuera pas très longtemsp parceque ca me soule..Dailleur j'avais pas ecrit d'articles depuis bien longtemps ca doit etr pour ca ! Sur ce je vous laisse ac une chanson de Kaolin ; les paroles virent un peu à l'eau de rose mais écoutez la chanson et vous verrez...

Kaolin..Partons-vite


Allez danse, danse, vient dans mes bras,
Allez tourne, tourne, reste avec moi,
Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour,
Le soleil brille très haut tu sais,
Mais j'aime ça, je t'attendais
Alors partons vite si tu veux bien, Sans retour...

Rit plus fort et parle-moi
De nos projets, de nos rêves tout ça
Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour
Le temps comme ami, moi je veux bien
Mais les amis ça va, ça vient,
Alors partons vite brûler le jour et la nuit

Evidemment, tu l'aimes encore,
Je le vois bien tu sais, et puis alors ?
Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux.


Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi
Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd
Mon cœur lui s'emballe, il vole haut, peut être un peut trop haut pour moi
Mais je m'en fou, je suis vivant pour de bon


Allez danse, danse, regarde-moi
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas
Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour
le soleil brille, profitons-en
Je t'attendrai, je t'aime tant
Alors vas-t'en vite si tu veux bien, sans retour

Evidemment, tu l'aimes encore,
Ça crève les yeux mon dieu, Tu l'aimes encore
Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux

[i]Allez danse mon amour ! Allez danse !
Faisons de nos enfants des droits !
Fait tourner le monde mon amour, fait tourner le monde[/i]


Allez danse, danse, retourne-toi
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas
Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour
J'ai manqué d'air je m'en souviens,
Toutes ses années sans toi sans rien
Même mes chansons se baladaient le cœur lourd

Evidemment, tu l'aimes encore,
Ça crève les yeux mon dieu, ça crève les yeux mon dieu
Mon dieu...

Posté par cam89 à 15:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 septembre 2006

rien, c'est vide...

aout_2006_019en fait, là, finallement, avec du recul, je veux repartir là haut..là où tout est calme, où tout n'est que beauté, là où le temps n'existe plus et les problèmes non plus...je voudrais juste repartir sur mon rocher, juste avt qu'il ne pleuve très fort, là ou le soleil était encore présent pour quelques minutes et ou j'entendais le clapotis des vagues...juste cet instant...cet instant ou je vivais sans penser...

Posté par cam89 à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2006

un petit mot !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas ecrit mais ac la rentrée c'est pas evident...et puis pas trop la motivation et comme la g rien d'autre à faire je m'y remets un peu...vu qu'en plus j'ai fini de reviser, je peux me permettre !

Dsl pour l'instant, je n'ai pas encore mis de photos de cette soirée si géniale ou je ne vous dirai jamais assez merci, parce que julien a cramé son disque dur...mr le porteur de photo, et je n'ai pas de photo nn plsu de la soirée chez alby..si quelqu'un pouvait m'en filer ce serai cool !!

Dommage que je n'ai pas pris de photos de ma soirée video entre filles, enfin alby, faut-il te considérer comme une fille? mdr...mr le gay...enfin je crois que je peux pu trop dire ca ! Toujours pas calée pourquoi t'es pas venu Amely !?

Et enfin, j'ai passé un super weekend ac vous les garcons, ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant tripé en si peu de temps lol. En plus j'ai appri a vosu connaitre d'avantage...Même si c'était hyper crevant et que je sens encore les douleurs, c'est un super souvenir que je suis pas prête d'oublier !!! Et puis vu comment on s'est défoncé, on ets conten du resultat :p ...un conseil : si vous voulez connaitre réellement les gens, faites les vignes ac eux...on peut dire qu'on était naturel... "Camille elle est défonce, camille elle est : DEFONCE.." ( petit souvenir qui m'a bien marqué, merci max !le chanteur du weekend...) A quand le palissage ?

Posté par cam89 à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2006

Deux mondes différents...
Le monde du chagallien, et le monde de la fille de l'amie de ma mère ou la fille de jean jau lol.. Et pourtant je crois que vous vous êtes bien entendus ! En fait, ca a fait un peu comme au nouvel an, ya eu des rencontres entre des mondes plus ou moins différents et j'ai trouvé ca une fois de plus géniale !

merci à vous deux d'être venus et tu vois Alby que je tiens à toi, je t'ai invité a mon aniv' quand même.. Attention, l'anniv' de Camille c'est pas n'importe quoi lol, je décone...je suis une tite comique ce soir, faites pas gaffe lol...gros bisous à vous deux !alex_et_alby

Posté par cam89 à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ju_et_alexLe grd julien, comme dit ma mère et ma cherie, Alex, sur qui j'ai pas pu m'empecher de pleurer tellement ta lettre m'a touché ; depuis les évenements du 24 juillet, je crois que je retiens pu mes émotions et je m'en fous que les autres voient que je pleure... Alors par rapport à ce que tu as dit sur l'année prochaine ; forcément, j'étais mal...et puis de vous voir tous là, c'était vraiment indescriptible...

je crois qu'à ce moment, vous dansiez à deux un peu bizarrement, ya la video, et on devine que c'était avant la crêpe au nutella.. J'espere avoir vite la photo d'ailleurs !

T'inquiètes Alex ! tes 17 vont bientot arriver, en même temps que mon départ !! je déconne ! waouuu camille elle est trop belle ! je sais que tu m'admires ! ptdr..Gros bisous ma cherie que j'aime !

donc ben merci à vous deux...

Posté par cam89 à 00:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2006

nuit du 27 au 28 aout 2006

grosse fête que je ne suis pas prête d'oublier !!! j'ai passé un moment fantastique ac vous tous, ac bcp de rires, et un peu de larmes ( hum belle lettre alex...), ac des cadeaux magnifiques ( même si vous allez me trouver ringuarde, j'ai carrément préféré votre présence aux cadeaux...ceci-dit, je vous aurai kasi tjrs ac moi grace a ses cadeaux lol..et un  beau cd bien sympas !), ac du ménage le lendemain, et une petite nuit mais hyper agréable !

que dire de plus..j'ai pas encore ttes les photos mais je vais commencer à en mettre...

UN ENORME MERCI ... C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

Posté par cam89 à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]