Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
7 décembre 2006

Finalement, je continues d'ecrire des messages et

Finalement, je continues d'ecrire des messages et en plus sans photos...Promis j'en metterai quand j'aurai acheter mon appareil photo..oui ca fait des mois que je dois l'acheter mais pas evident de choisir un bon a moindre prix!!J'ecris un message pour dire : pas grd chose...ah si..QUE FAIT ON AU NOUVEL AN ???? hey hey grde question les jeunes...j'aurai bien proposer de le faire chez moi mais le pb c kil risk dyavoir bcp bcp bcp de monde surtt un jour de nouvel an...bcp bcp de bourés etc...et en plus je veux voir persone faire des va et viens dans la rue dc bon...a part ca, ben rien du tout...je fais ma vie comme tout le monde...et j'ai pas envie de la raconter ...trop de choses à dire...c'est pas du tout de la prétention c'est juste que forcément on vit ts bcp de choses et si je comence a en raconter une, j'en raocnte uen autre, et encore une autre et ainsi de suite....Et psui on s'en sort pas...
J'ai envie de faire uen déclaration d'amour mais je la ferai pas, c'est totalement débile sur un site...Deja je sais pas pk je fais un blog lol...pour vous donner quelques nouvelles, à ceux qui n'en ont pas tellement de moi surement...je sais pas...et psui ca occupe parfois quand on a pas envie de monter se coucher mais en meme temps que msn ca soule....

voila, demain c'est squattage chez mes cheris pour manger...et wep..depuis le temps que je t'ai pas vu ma cherie !!!!

Au fait, pour ceux qui comprenderont, je vais récupérer ma carapace,etre forte comme avant ce satané 24 juillet ou tu m'as laissé sans défenses...

et aussi, Julie, meme si je n'ai pas à me justifier, et je ne le ferai pas,je ne regrette rien, juste une expression mal formulée...

Publicité
Publicité
Commentaires
cam et son petit blog
Publicité
Publicité