Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
6 juillet 2007

nouvelle vie

J'ecris un petit message avant de mettre quelques photos de nos vacances vraiment sympas au touquet... Peut-etre même qu'on va y retourner fin aout tellment c'était trop bon.

Mais avant, j'ai envie de vous dire que je pars a Lille, réaliser mon rêve, dans une ville et une école géniale, dnas un appart' ac un premier colloc' ultra sympas et peut-etr un troisième...ET puis ya pa mal de gens qui partent là haut et je ne serai pas dépayser...je suis enchantée de certaines choses mais ce ne sont pas pour ces choses là que je pars là haut. Je vais enfin voir un débouché qui me parraissait inenvisageable il ya quelques mois pck en arts appliqués, ya pas de boulot descend..

C'est sur je pourrai faire que ca de ma vie, c'est tellement génial à vrai dire les arts appliqués, je m' y sens tellement bein même si j'en ai bavé...Et puis, j'en ai bavé mais ça a payé, et c'est pas un coup de bol, j'ai vécu la pire semaine depuis bien longtemps, ca n'allait pas du tout et ca sur ts le splans, pas qu'au travail...Et aussi, merci à ses profs qui m'ont foutu les pires notes, qui m'ont fait pleurer pour que je me defonce parceque j'ai une mention que je pensais vraiment, mais vraiment pas avoir...et Aussi, j'aurai envie d'aller voir cette prof d'atc, qui ma foutu 9 de moyenne a chaque trimestren qui a faillit me faire louper mon avenir,pour lui montrer mon 16, en pleine figure. Et ca par contre, je le dois pas à sa méthode mais à un autre prof.

Bref; simplement heureuse, et envie de leur montrer que j'ai réussi malgré leurs réserves à tous, même mes propres amis qui disaient que je dessinais mal, que j'avais pas la bonne méthode..." mais tu vois pas ce que t'as fait..d'un coté ton niveau de dessin...". Enragée / Ambitieuse / Rêveuse. Et juste pour ça, on se revoit dans 6 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
cam et son petit blog
Publicité
Publicité