Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
26 avril 2006

Mnn artiste préféré !

satrianig3r7n16a

Donc ben voila, ce monsieur chauve avec des lunettes, c'est mon artisté préféré..qui précisons le pour ceux qui ne le conaissent pas, est Joe Satriani...

C'est un dieu de guitare, un grd pro comme on en fait plus lol...Essayez d'atteindre son niveau, on en reparlera...quoi que je conais deux personnes qui se débrouillent plutot pas mal !cs_joesatriani3_atlanta71901

              live_in_san_francisco le CD que j'ai, pour l'instant le seul, mais qui suffit bien largement..En voyant le prix de ses Cds, ca refrodit plutot! Mais je veux trop "surfng with alien", quand il sera en soldes, ce qui j'espère arrivera je fonce....

et puis..."Son rêve se réalisa..." : Je vais au concert de Satriani le 6 juillet 2006 au Grd Rex...trop impatiente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> je n'ai jamais vraiment écouter ce gars là.. malgrès que tu nous dis souvent que tu l'aprécies.. <br /> <br /> <br /> Je pense que tu passeras un très bon moment a son concert et qu'il restera longtemps (voir tte ta vie) ds ta mémoire. :D
cam et son petit blog
Publicité
Publicité