Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
27 mai 2006

Ma soirée du 6 mai...

soir_e_6mai_005 Je sais c'est un peu tard, mais une soirée comme celle-ci, je crois que l'on ne peut pas l'oublier..Par respect pour certaines persones je ne mettrai pas de photos compromettantes ! mdr... En tout cas, même si c'est vosu qui m'avez remercié, je crois que je me dois de vosu remercier pour cette putin de soirée trop bien lol...Je vous adore fort...A quand la prochaine !? J'en referai une, je crois pour notre bac et pour notre sortie des cours, qui pour ceux de chagall est le 7..Donc dans la semaine du 7, peut-être qu'un mail surprise vous attendra..On ne sait jamais... Bisous à vous 8 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette foto reflète bien l'ambiance de la soirée, posé et tt<br /> meme si certaines d'AmélY oré montré le coté éthylik de cet soirée mé comme tu di po de foto comprométante ;)
cam et son petit blog
Publicité
Publicité