Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
24 mai 2006

Une certaine soirée

imgp1633 Une soirée plutôt sympas où Alby et moi sommes rentrés bredouilles...POur certaines choses que certaines persones comprendront ! Enfin voila uen tite foto de cette deuxième soirée inter-lycée du 5 mai 2006 au caveau castelnau ac ici charles jo et moi ! Bisous à vous deux !

A quand la prochaine fête ? Et par la même ocaz la prochaine déprime lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vOilà cam' jvOulai te remercier pOur les cOms sur mOn blOg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pi même si on c preque pO vu à cette sOirée, ba sa m'a fait pleziiiir!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vOila!!!!!!! jte fais des grOs bizOo et à bientot jspr!!!!!
cam et son petit blog
Publicité
Publicité