Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
14 mai 2006

dur dur...

coeur_briseAlors aujourd'hui nous sommes dimanche..et comme ts les dimanches, je deteste cette journée...Surtt quand on est contraint de rester chez soi pour fair une dissertation..seule chose que j'ai réussi de ma journée..c'est finir ma dissert' en hsitoire de l'art...Ensuite j'ai bien tenté de faire d'autre boulot..alors fair ma salade du texte de francais, ca ca va c'est un jeu d'enfant mais après quand il faut se retrouver face à uen feuille blanche, en l'occurence un a3, ou il faut faire sa mise en page pour un sujet pouri..ca c'est dur dur...j'ai avancé un tout petit peu mais comme c'est aps urgent,bon, je m'affole pas plus que ca...sinon un petit ds de maths,oo ca je reviserai dans mon lit com dab...pff j'ai aucune motivation, ca fait vraiment peur !

Un jour the hapiness machine existera.. comprendra qui comprendera ;)

Sur ce, je laisse ma tête y penser, et rêver comme el sait si bien le faire en ce moment à mon grd désespoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
the happiness machine existe déja tkt<br /> on appelle ca la drogue!! XD<br /> nan je dec' c po bien...!
cam et son petit blog
Publicité
Publicité