Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
29 avril 2006

Vous...

beautiful_girl1Beaucoup de choses à dire sur vous..des choses surement indescriptibles puisque quelqu'un, un jour, a dit que els mots étaient vidés de leur substance quand on essayait de les exprimer...Donc les photos en prouvent rien , les mots non plus....juste nous me suffit...Donc nous ca fait tt simplement 4 ans que l'on se connait, je garde que de beaux souvenirs, que je n'oublierai surement jamais,et je pense qu'on en vivra encore bcp; alex, j'oublierai jamais tt ce que tu m'as apporté, nos petits délires, nos histoires...et Richard, c'est différent mais tt aussi important, je t'aime comme un frère ( et oui pour ceux qui en douteraient...) et je vous aime mes jumeaux... Sans vous ma vie serait un peu monotone, et il fallait docn que je fasse un article sur vous pour pas que mon blog soit monotone...Vous êtes l'une des meilleures choses qui me soit arrivée pour le moment..Je vous aime fort...Merci Martine,Laurence et Christian (vous comprenderez....)

Faites que 2006-2007 ne passe pas trop vite pour nous...;)touquet_1461

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
cam et son petit blog
Publicité
Publicité