Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
28 avril 2006

TPE

tpe_nous_0431tpe_nous_0061Tombée sur ces photos par pure hasard, enfin, je cherchais des idées, docn je regardais les photos...et j'ai retrouvé ces photos de TPE...dire que c'est enfin fini ! ! Donc nous devions faire un tpe sur roosevelt et le golden gate et je mets un peu de photos pour vous montrer à quoi ressemblait ce qu'on a fait , même si tpe_nous_00511c'est pas très visible sur celles ci...On a fait pas mal d'aller-retours, à epernay, ville de JO, pour faire les tpe...cam1craquage totale par moments comme vous pouvez voir... Donc ça c'est quadn on craquait lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrete de tla pété !!!!!!!!!!!!!!! :p<br /> et beh nous malgrès notre langague sms ds notre dossier (par ma faute...raa) on u 15 :D c tjrs bien :)
J
Quel expérience ! lol<br /> on c kan mm bien amusé le plus souvent ! ( pas tt le temps je l'avoue!) pi on a com mm eu une super note (17) ! é ca ca fait plaisir aprés tt le temps kon ya passé dessus !
cam et son petit blog
Publicité
Publicité