Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
27 avril 2006

Sarah

sarah.1Donc ben, Sarah, mon petit Nimbus, on ne se voit plus du tout... C'est bien dommage..J'espère que on pourra se voir à uen soirée au moins un jour...Je vais ua concert de third access le 12 mai au tigre donc..tu viens surtt?lol...Et puis faut qu'on se fasse ausis des sorties toutes les deux..ca fait vraiment longtemps a part la dernière fois on s'est croisé vite fait..mais bon...Ca ma fait plaisir de te parler come ca la dernière fois même si c'était sur msn...Voila je te fais de gros bisous...Avec tout ce qu'on a vécu, pensé entre nous, et dit à prpos de choses et d'autres on peut pas s'oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wou je pensais pas qu'il y aurait un petit mot pour moi sur ton blog et comme il y a des periodes ou je pense beaucoup a toi, je me dit aussi que c'est dommage qu'on se voi plu, et c'est vrai que j'aimerai bien qu'on se refasse une sortie, meme quand il y a les concerts de the third access on se parle pas vraiment tout ca, on est pas vraiment ensembles, donc peut etre une sortie a deux, un resto un mcdo, en ville, nimporte, enfin je sais pas moi, mais ca me ferait bien plaisir, meme si je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'on sache plus trop quoi se dire...<br /> Dans tous les cas je te fais de gros bisous en terminant sur ta derniere phrase, "Avec tout ce qu'on a vécu, pensé entre nous, et dit à prpos de choses et d'autres on peut pas s'oublier..."<br /> p.s : dsl pour le retard j'avais mis ton blog ds mes favoris quand il y avait pas encore grand choses dessus, je savais que j'y retournerai :) et voilà seulement que j'y retourne...
cam et son petit blog
Publicité
Publicité