Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
29 août 2006

rentrée de vacances

et oui dur dur....après un mois de vacances, le long périple s'est arrété mercredi 23 aout 2006 à 23h23....MAIS ! ceci-dit je sui super contente de rentrer !!! déjà, un grand merci a Ben, Richard et Julien pour mon premier soir sur Reims, loin d'être monotone ! Et puis merci a jo et amely pour la baule, ou j'ai encore passé de supers vacances pck je vous kiffe les filles lol, et merci a julie pour ce détour sur l'ile de brehat où bien des histoires nous ont rapprochées ! Et surtout, si ma soeur passe par là, j'ai été hyper contente de passer cette semaine ac toi, pendant laquelle j'ai fait bcp de choses,je t'ai connu encore plus et j'ai vécu encore plus de choses...J'ai tellement hate de te revoir ! et puis merci à Papa, qui revient bientot de sa petite ile ac surement quelques regrets...

Je sais pas comment je vais faire quand je vais quitter Reims, parce que le mois d'aout, meme si mes vacances étaient géniales, qu'est-ce que vous m'avez manqué !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cam et son petit blog
Publicité
Publicité