Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
2 juin 2006

Hey manu, tu sais quoi ? Là, j'ai envie de

Hey manu, tu sais quoi ? Là, j'ai envie de profiter de la vie... Ca veut dire qu'il s'est passé des trucs supers cons dans ma vie ; mais comme on a dit, ce sont des petits trucs tt cons qui nous rendent super heureux...Ca te dit de sortir en pleine nuit ac moi faire nimp' lol...Ah mais non c'est vrai..Tu dors déjà alors qu'on avait dit qu'on profiterait ensemble.... T'abuses lol

Bisous LOveur lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok no pb pour sortir la nuit et faire nimp ;)<br /> mé ya un pb pck fo ke je sorte apré ke mé parent s'enndorme et avan ke mon chat fasse chié...<br /> et ui t'avé déja oublié !!<br /> mon chat est un COOON !!<br /> XD<br /> alé a biento ;)
cam et son petit blog
Publicité
Publicité