Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
15 mai 2006

décision

Bon aujourd'hui, j'ai pris conscience de certaines choses .Il ya des jours où rien ne va, des jours où l'on retrouve tout..oui il ya des jours ac chacun son petit thème. Sinon, je crois que je vais faire comme Brooke ac ses lettres (comprendera qui comprendera). Ce matin, je me sui réveillée ac la même douleur qu'hier, si ce n'est pire... Et je me suis dit "STOP !"... c'est pas moi cette fille totalement déprimée alors que je déconne sans cesse, fait la conne tt le temps...Avouez que c'est quand même chiant une fille qui soupire à longueur de journée, et qu'à vraiemnt envie de rien... donc je décide de mettre fin à tout ca !

Et quelques secondes après, elle part dans sa chambre, essaye en vain de bosser ses maths et son anglais car elle a des DS qui la soulent trop, de tte facon tt la soule, elle veut avoir la paix, elle veut ses vacances et surtt elle veut qu'on arrête de lui parler d'un avenir...un avenir qui pour elle est incertain alors cette conseillère d'orienation c'est vraiemtn le truc qui a bouclé la boucle...Elel veut qu'on arrête de lui parler de sa vie, des ses problèmes, elle voudrait juste ne plus penser et dormir pendant des jours jusq'au moment où elle aura enfin tout oublier...OUBLIER ET VIVRE LE PRéSENT....c'est juste ce qu'elle veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tellement simple d'avoir des pu**** de bonne résolution avec une motivation d'enfer...mais tellement dur d'y arriver...mais je te fais confiance, on y arrive tous :)
cam et son petit blog
Publicité
Publicité