Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
26 avril 2006

Présentation

moi21Alors tout d'abord, bonjour à vous !! Je vais faire une petite présentation, qui s'impose évidemment , même si je pense que la plupart des gens qui viennent sur ce site sont des gens qui me conaissent ! Donc ben , moi, c'est Camille..Cam'..ou encore Fiona...J'ai 16 ans et environ 8 mois...et je fais partis de ces êtres petits et frisés...Je fais des études en section Arts Appliqués pour devenir..hum...ben en fait j'ai pu trop d'idées...bon bref..un métier qui tourne autour de l'art !

Ce site ne sera pas un blog pour exprimer mes émotions du moment, ni dévoiler ma vie intime...juste pour donner quelques idées, images aux gens qui le souhaitent...et puis le but premier...voir un peu ce que je fais lol...

Voila...Bonne visite à vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yop, alors sa roule Pitite Miss Cam?<br /> Heureux pour ton Satriani...Amuse toi bien<br /> <br /> Et au faite, on devrait pouvoir choper un créneau de repete le WE d'apres la rentrée...<br /> <br /> <br /> <br /> ++
cam et son petit blog
Publicité
Publicité