19 septembre 2006

un petit mot !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas ecrit mais ac la rentrée c'est pas evident...et puis pas trop la motivation et comme la g rien d'autre à faire je m'y remets un peu...vu qu'en plus j'ai fini de reviser, je peux me permettre !

Dsl pour l'instant, je n'ai pas encore mis de photos de cette soirée si géniale ou je ne vous dirai jamais assez merci, parce que julien a cramé son disque dur...mr le porteur de photo, et je n'ai pas de photo nn plsu de la soirée chez alby..si quelqu'un pouvait m'en filer ce serai cool !!

Dommage que je n'ai pas pris de photos de ma soirée video entre filles, enfin alby, faut-il te considérer comme une fille? mdr...mr le gay...enfin je crois que je peux pu trop dire ca ! Toujours pas calée pourquoi t'es pas venu Amely !?

Et enfin, j'ai passé un super weekend ac vous les garcons, ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant tripé en si peu de temps lol. En plus j'ai appri a vosu connaitre d'avantage...Même si c'était hyper crevant et que je sens encore les douleurs, c'est un super souvenir que je suis pas prête d'oublier !!! Et puis vu comment on s'est défoncé, on ets conten du resultat :p ...un conseil : si vous voulez connaitre réellement les gens, faites les vignes ac eux...on peut dire qu'on était naturel... "Camille elle est défonce, camille elle est : DEFONCE.." ( petit souvenir qui m'a bien marqué, merci max !le chanteur du weekend...) A quand le palissage ?

Posté par cam89 à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur un petit mot !

Nouveau commentaire