Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et son petit blog
14 juillet 2006

Contente

Ben oui... Vous n'en revenez pas hein !? lol... J'ai re internet après un mois ( pas trop compri le pb chez club internet, m'enfin bon !)..même moi j'y croyais plus... Internet ca sert bien pour reparler à des gens qu'on ne voit pas svt et qui n'ont pas de télephone (mdr). Apart ca, je crois que moi, ya rien de nouveau.. Au niveau du bac, j'ai eu des resultats bons et moins bons..c'est mitigé on dira. L'écrit super décue et les oraux super contente. En ce qui concerne les vacances, je partirai à l'île de brehat je sais pas trop encore quand, ensuite du 29 juillet au 10 aout, je pars a la baule...mais ca risque de se rallonger pck je peux y rester plus longtemps, et puis après surement le touquet...mais le touquet ca dépend encore de bcp de choses, tt comme l'ile de brehat...Donc voila les dernières nouvelles.. Bisous à vous tous, contente de vous retrouvez ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
cam et son petit blog
Publicité
Publicité